3 moyens de faire de ta bouteille isotherme ton outil de développement personnel

Utilises-tu une bouteille isotherme ?

Au-delà d’être un super accessoire du quotidien qui contribue au respect de l’environnement en limitant la consommation de plastique à usage unique, savais-tu que ta bouteille peut être un super outil de développement personnel ?

Tu le sais peut-être si tu connais notre histoire et celle de SIDER Bottle (en savoir plus), mais nos bouteilles isothermes ne sont pas que de “simples” bouteilles. Nous souhaitons aller au-delà du développement durable, et inviter chacun de nos clients à explorer son propre développement personnel.

Impact, liberté, passage à l’action. Au travers de notre marque, il nous importe de diffuser des valeurs fortes qui inspirent chaque individu à prendre conscience de l’importance de chacune de ses actions.

Grâce aux idées créatives de nos clients, nous t’avons ici répertorié ci-dessous 3 moyens originaux de faire de ta bouteille isotherme ton outil unique de développement personnel !

développement personnel conseils coaching bien-etre positivité loi d'attraction auto-coaching exercices journaling eco-responsable développement durable bouteille isotherme
  1. Utiliser ta bouteille comme un outil d’ancrage positif.

    Tu ressens peut-être toi aussi cette envie de vivre pleinement et de créer des projets créatifs qui te stimuleront, tout en impactant positivement le mode. Nous sommes cependant tous humains et pouvons facilement être envahis par des doutes ! Grâce à ta bouteille, tu peux choisir une affirmation qui te fait du bien, et te la répéter dans ta tête ou à voix haute à chaque fois que tu utilises ta bouteille. Avec la pratique, tu es ainsi prêt-e à ancrer de nouvelles croyances dynamisantes pour la vie dont tu rêves !

     

  2. Utiliser l’emballage de ta bouteille comme une boîte à rêves.

    Lorsque tu reçois l’une de nos bouteilles, ton colis est accompagné d’une magnifique boîte allongée colorée qui te permet de protéger ta bouteille. Nos clients trouvent des idées originales pour utiliser la boîte : la détourner en pot à spaghetti, en trousse à pinceaux, ou encore en boîte à crayons de couleurs. Nous t’invitons à découvrir l’astuce suivante : transformer ta boîte en boîte à rêve. Il te suffit d’un stylo et de petits bouts de papier. Sur chaque bout de papier, tu peux inscrire un rêve, un objectif, quelque chose que tu aimerais réaliser. Tu peux ensuite ranger le papier dans la bouteille et poser l’intention que ce rêve se transforme en réalité !

  3. Utiliser ta bouteille comme rappel de pratiquer la pleine conscience.

    Dans notre société où tout va toujours plus vite, la pleine conscience est un allié aux nombreuses vertus. Le simple fait de respirer et d’observer ce qui se passe en soi et autour de soi est une pratique qui peut transformer son expérience de la vie ! Nous t’invitons à utiliser ta bouteille comme rappel de respirer, et de jouer avec tes 5 sens. Comment est-ce que je me sens ? Quelle est la texture de ma bouteille ? Quel est le parfum de ma boisson ? Quel goût à ma boisson ? Qu’est-ce que j’observe sur le design de ma bouteille et autour de moi ? Quels bruits y a-t-il autour de moi ?

Sens-toi libre de nous partager en commentaires tes astuces ! Si tu souhaites découvrir le design unique de SIDER Bottle et leurs magnifiques boîtes colorées, tu peux te rendre juste ici !

Laisser un commentaire